Afterwork #3 Parce que les entrepreneurs savent aussi se détendre !

youppi

Le « Reverse thincking » par Oui Marketing !

Voici une publicité de l’agence Oui Marketing dans laquelle on peut voir un homme transmettre deux types de messages simplement en tournant les pages d’un livre dans un sens puis dans l’autre. Un coup de maître !


Opération « Paris for love »

Jusqu’au 15 Février, découvrez les dessous du Paris romantique. Une centaine d’étudiants ont décidé de baliser certains lieux cultes de Paris. Ainsi les passants équipés de l’application « Paris for Love », recevront du contenu romantique sur leur smartphone dès l’approche des balises. À vous de les trouver !

Application Paris for love

 Le crowdfunding s’invite dans les voyages !

Grande première dans le transport aérien, la compagnie aérienne Polynesia Air Tahiti Nui a lancé  une nouvelle plateforme de Crowdfunding : « J’irai à Tahiti ». L’objectif : aider les voyageurs à financer leur voyage en Polynésie. De plus, le site propose plusieurs destinations, quelle sera la votre ?

plateforme crowdfunding

Vidéo buzz de la semaine !

Pour promouvoir sa réforme de santé, Barack Obama se met en scène dans des situations que « tout le monde fait mais dont personne ne parle ». Vous verrai donc le président américain grimacer devant son miroir, se prendre en selfie, faire le beau avec ses lunettes d’aviateur ou encore faisant semblant de jouer au basket dans son bureau. Une vidéo pleine humour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *