Startup Assembly : découvrir le monde des serials entrepreneurs

assembly

Que diriez-vous de vivre la vie trépidante d’un entrepreneur le temps de quelques heures, de bénéficier des précieux conseils d’un startuper de renom  ou tout simplement de découvrir cet univers en vous amusant?

Il est alors temps de réserver votre moment entre le 12 et le 14 juin.

Les startups sont à l’honneur cette semaine et vous ouvre leurs portes pour cette troisième année de la Startup Assembly. Cet événement prend de plus en plus d’ampleur chaque année et devient le rendez-vous incontournable pour tous les entrepreneurs ou simples curieux souhaitant découvrir cet univers.

Afin de valoriser l’écosystème startup Français, les entrepreneurs associés au mouvement de la Frenchtech vous propose des rencontres partout en France. Ainsi, plus de 500 serials entrepreneurs ont préparé spécialement pour vous des ateliers ludiques, des conférences enrichissantes ou des rencontres autour d’un bon repas. Déjà près de 10.000 personnes ont été séduite par le concept et souhaitent participer à cette belle aventure.

Voici donc un moment propice à l’échange, la discussion et au partage de conseils. Aller à la rencontre d’entrepreneur se révèle être une réelle opportunité de créer du lien et d’agrandir son réseau de contacts.

Venez partager la passion et le goût de l’aventure de ces entrepreneurs, attention cela risque d’être contagieux :)

MET

Myexperteam participe bien évidemment à ce festival et vous propose de vous glisser dans les chaussures d’un startuper ! Quatre étapes sur le thème de la création d’entreprise vous seront proposées mettant en scène votre débrouillardise et votre sens de la créativité.

Mais que gagne-t-on nous direz-vous ?

À la clé, vous remporterez le diplôme du startuper ! Et ce n’est pas tout ! A la suite de cette activité, vous pourrez également discuter avec d’autres entrepreneurs qui partageront avec enthousiasme leur expérience, et tout cela autour d’un apéritif, l’occasion de faire perdurer cette belle rencontre.

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *